Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASCRAP
17 février 2010

Menu, livre d'or ...

DSC_0434
DSC_0433

Toujours en prévision de la profession de foi de Victoire....après les boites dragées (que je ne peux encore montrer),les cartes pour les invités,  voici le chevalet où sera noté le menu du jour, ainsi qu'un livre d'or.
Je vais maintenant pouvoir me remettre à des albums et pages en cours....
Merci de vos passages, de vos p'tits mots a très vite....







.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien je vois que l'inspiration est là.<br /> D'excellentes idées décos.<br /> En plus ça approche il me semble....<br /> Alors j'ai hate de découvrir les photos....
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> <br /> isabelle
C
c'est superbe, j'adore le petit chevalet
D
coucou bichette<br /> tu peux m'envoyer ton adresse postale stp :)<br /> merci<br /> bisosu<br /> deborah
K
Très jolies tes décos pour la profession de foi de Victoire.<br /> J'ai hâte de voir le reste.<br /> Bisous bisous<br /> ps : merci pour ton passage chez moi.
CREASCRAP
Publicité
Archives
Publicité