Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASCRAP
12 décembre 2006

Cousines d'un jour!

DSCF2190

DSCF2191

Quelle appréhension avant de commencer ces doubles pages! On n'ose pas se lancer, on ne se croit pas "habile" avec le crayon......mais il suffit simplement d'essayer! J'ai travaillé sur un fond blanc, pour le matage de la photo, un papier Imagination Project (rappelant le dooling); pour le titre j'ai utilisé des monogrammes, en les reportant au crayon de papier, ensuite j'ai pris un feutre Zig noir pour refaire le contour des lettres, y ajouter le fameux "doodling" à l'intérieur. Puis,j'ai  utilisé les pastels à la cire aquarellable (marque Caran d'Ache) sur certaines parties des monogrammes, puis passé un pinceau humide dessus.
Une technique que je suis certaine de réutiliser....

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...merci  à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très beau doodling!!! Moi, je n'ose pas , ça me fait flipper, j'ai peur de tout gâcher, et je ne sais pas si j'aurai les idées pour faire des motifs tous plus différents les uns que les autres!!!!!
C
bravo doudou<br /> tu as de l'or dans les mains et d'excellentes idées dans la tête !!!!ça donne envie mais malheureusement, je ne suis pas douée par contre j'admire tous ces genres de travaux pour mettre en valeur des photos !! un régal des yeux
CREASCRAP
Publicité
Archives
Publicité