Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASCRAP
6 octobre 2007

ALBUM "FILTRE A CAFE"

filtre_a_caf_1
filtre_a_caf_2
filtre_a_caf_5
filtre_a_caf_8
filtre_a_caf_13
filtre_a_caf_14
filtre_a_caf_17

Merci à ma Cath de m'avoir permise de réaliser cet album "filtre à café". Elle a donné ses directives pendant 10 jours sur le forum et voilà donc le résultat!
A l'intérieur de chaque filtre, un tag laissé vide sur lequel ma fille pourra y mettre ses propres commentaires...
Merci de vos visites régulières, de vos commentaires, et à très bientôt
Scrapbises. Doudou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super beau scrap, ta assuré il est trop trop beau!!!!<br /> <br /> Gros bisousssss
L
il est super super joli ton mini, plein de peps, les couleurs tres belles!bravo bizz<br /> lolotte
D
J'adore le mini filtre à café...les couleurs vives superbes...bravo et merci pour le petit commentaire sur mon blog.<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
CREASCRAP
Publicité
Archives
Publicité