Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASCRAP
31 octobre 2007

C comme Catherine

C_comme_Catherine

Naëlle est passée me voir ce matin et a vu le monogramme M que j'avais fait hier.Résultat elle avait bien envie d'en offrir un ce soir à une de ses amies, qui vient de refaire son intérieur en noir et blanc...et bien voilà, c'est fait. Papier 7gypsies, dabber snow cap et pitch black, versafine black...
(Cath, si tu passes par là, je sais que ce ne sont pas tes couleurs favorites....j'ai noté!!!)
Je vous souhaite une excellente journée, à très bientôt.

Si vous souhaitez être informé(e) de chaque nouveau post, merci de m'envoyer un mail : creascrap@orange.fr , n'ayant pas de possibilité de newsletter pour le moment, merci beaucoup et merci à tous de vos visites, de vos mots bien agréables. C'est un plaisir de vous lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très class très chic! bravo!
L
très joli<br /> bizz<br /> lolotte
G
Super classe, très beau, j'adore.
J
Il est super celui la aussi, t'assure troooop !!<br /> gros bisoussss
D
Encore une belle réalisation comme je les aimes...<br /> Bizzzzzz
CREASCRAP
Publicité
Archives
Publicité