Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASCRAP
24 décembre 2007

Les Restos du Coeur.....

  • DSCF5683

    Voici ma page pour le concours de fin d'année ...
    Le défi était:
    *une page 30x30 sur le thème de Noël
    *une photo sépia format portrait (la taille la plus grande possible)
    *un titre au stencil
    *un journaling écrit à la main sur un tag, selon la technique du papier métal décoré d'alcohol inks
    *sur la page, une boule de Noël faite selon la technique du montage en iris
    *mettre des rubans ou des fibres
    *de la peinture argent ou or
    * 3 boutons
    *faire un embellissement embossé à chaud

    Je suis donc partie de la photo des jouets que mes filles ont remis aux Restos du Coeur pour les enfants défavorisés, je trouve celà tellement touchant qu'elles aient conscience d'être gâtées....nous penserons aujourd'hui, demain et les jours suivants à tous ces enfants...
    Merci encore de vos visites, de vos commentaires, je vous souhaite un joyeux noël à tous et toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique!
C
wouhaaaa j'adore..;les couleur et tout le reste est sublime...bravo
I
vraiment superbe !
D
je sais maya....mais je n'arrive pas à m'y mettre....c'est très difficile pendant les vacances, ca va venir......promis !!!!
M
à quand de nouvelles pages ???
CREASCRAP
Publicité
Archives
Publicité