Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASCRAP
4 mars 2008

Album photos Ulysse

DSCF6332

Ca faisait bien longtemps que Tantine m'avait demandé de recouvrir cet album photos pour son petit-fils Ulysse; c'est chose faite! J'espère qu'il te plaira. Papier blanc recouvert de distress Brocken China passée au Cut & Dry, papier American Craft. Chipboards alphabet Bobunny et Maya Road recouvert de dabber Expresso et glossy.
Merci de vos visites, de vos commentaires....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe la distress, ce choix de couleurs j'adore
N
il a l'air joli, j'aime ces couleurs!! bizzzz
M
whoua j'adore ce choix de papiers
L
elle est superbe cette couverture!<br /> bisous<br /> lolotte
M
le mariage de ces deux couleurs est toujours aussi bo.<br /> brrrravo
CREASCRAP
Publicité
Archives
Publicité