Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASCRAP
23 mars 2008

UNE BOITE A THE ALTEREE

DSCF6397
DSCF6396
DSCF6399

Une boîte à thé altérée avec un papier bazzil vert, et basic grey Urban Couture Gabardine, tampons oiseaux La compagnie des Elfes; encre Versafine Vintage Sepia; monogramme Maya Road peint au dabber Hazelnut et Mushroom; le tout passé au glossy.

Merci de vos commentaires, qui me permettent d'avancer....
Bon dimanche de Pâques ....

.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis fan des boîtes et la tienne est sublime<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
I
comme elle est belle ! j'aime la mise en place de chaque élément, la cannelle, le petit oiseau en 3D, c'est superbe !!<br /> Bises
L
elle me plait beaucoup ta boita, ze veut la même !!
S
tres jolie, de belle couleur nature!
Z
je la trouve superbe cette boite !!!! je veut le meme hihih<br /> bizzzzz zouquette
CREASCRAP
Publicité
Archives
Publicité