Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASCRAP
8 octobre 2008

DEBORAH M'A GATEE......

DSC_0152

carte_d_bo

Grande surprise aujourd'hui ...... j'ai reçu un paquet contenant cette magnifique ardoise altérée ainsi qu'une carte "halloween". Que c'est beau la scrap'amitié....encore merci Déborah; promis je passe te faire un coucou dès que je viens dans ma ville natale!
Je vous laisse le lien de son blog, allez y faire un tour....c'est vraiment quelqu'un de génial!!!!
http://debbyscrap.canalblog.com/

Bonne journée ......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c superbe et c vraiment super sympa ce cadeau <br /> une belle intention
C
waouuuuuuuuuuu ce sont ces petits riens qui font chaud au coeur,surtout quand ils sont aussi beaux !
C
Super, tu en as dela chance d'avoir une amie comme ça!! J'aime beaucoup ce qu'elle t'a fait!
B
MAgnifique cette carte!!!!
L
que de jolis cadeaux!bisous<br /> lolotte
CREASCRAP
Publicité
Archives
Publicité