Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASCRAP
25 décembre 2008

Pour l'anniv de mon mari...

1
2
3
4
6
11
7
14

Pour l'anniversaire de mon mari demain..... un album que Cath nous a fait faire lors d'une crop de Scrap'atelier à Lyon. Je tiens à lui dire toute mon admiration car tous les albums qu'elle nous fait faire sont ses propres créations, chapeau bas, et merci cath!
Je ne vous ai pas mises toutes les pages, car il contient tellement de photos......un régal de l'avoir fait. J'espère qu'il plaira demain...... J'ai utilisé des bazzil et les papiers Kaisercraft , des tampons Florilège essentiellement.
Merci à vous toutes pour vos visites régulières, et vos ptits mots très agréables à lire.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une pure merveille !!!<br /> Félicitations...et merci de ta gentillesse...
M
très bel album!!<br /> Bravo à toi et à ton inspiratrice!<br /> Bizzzzzz
M
Quelle réussite cet album ton mari a du apprécier.
D
super beau!!!Joyeux anniversaire à ton mari.<br /> Bisous.<br /> Sandrine
D
magnifique!<br /> biz et bonne année 2009.
CREASCRAP
Publicité
Archives
Publicité