Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASCRAP
11 janvier 2009

Kesta? Elles sont pas "top" mes lunettes?????

DSC_0830

En ce moment je passe d'un style à l'autre lol! Une page  en dabber: eggplant, purple twilight et pearl mais le côté argenté ne ressort pas sur la page......
Photo retravaillée sous photofiltre pour ne faire ressortir que les lunettes en couleur...
Bonne journée à toutes et merci de votre visite....


Doudou

.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe page avec toute cette peinture !
S
j'adore ton fond de page et la couleur violet un régal, bravo bravo<br /> <br /> bise
C
Vraiment géniale cette page, très drôle!
C
Une jolie patouille, belle page, Biz
V
Waouh!!! elle est magnifique je l'adore puis je savoir si tu as mis du dabber sur tes tampons???? car je n'ose pas trop moi....bisous et merci
CREASCRAP
Publicité
Archives
Publicité