Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASCRAP
17 mars 2009

Une semaine au club ...... pour MEZARA

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12

Ce mini a été réalisé pour Mezara http://www.mezara.net/PBCPPlayer.asp?ID=253828 (merci Hege), commencé lors de la dernière crop de scrap'atelier. Des papiers que j'affectionne particulièrement les Kaisercraft "photo friendly".
Bienvenue à ma nouvelle abonnée Muriel!
Merci d'avoir regardé jusqu'au bout, et merci encore de vos mots adorables.






.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et mais il est superbe... le mien ben ma chienne la manger... plus qu'à refaire !!!<br /> Bisous
N
superbe mini tag, les details je les trouves super,(l'echarpe, bonnet) c'est super.<br /> bizz nelly
G
J'adore ces couleurs qui forment une belle harmonie!!<br /> Amitiés Gégé
M
Superbe!!! J'adore tous ce qui est récup et avec les couleurs que tu as choisi..tip, top. Bisous
C
Ooo!! j'aime bcps ce mini tag, avec toutes ces joli matieres et couleurs, Biz
CREASCRAP
Publicité
Archives
Publicité