Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASCRAP
29 mars 2009

Pour mon anniversaire.....

DSC_0467
Hier c'était mon anniversaire....merci Weberounette pour cette si jolie carte (merci encore aussi pour les magnifiques tampons......)
Merci également à Lolotte qui avait noté précieusement ce jour.....et qui m'a fait une très belle carte aussi:
DSC_0466

A mon amie Palmi, Didi et ses enfants par qui j'ai été "pourrie gâtée" aussi hier soir.....




Et merci à toutes celles qui m'ont envoyé des cartes virtuelles, des sms,des mails, des appels......j'ai été très touchée, vous êtes adorables!
Bonne fin de journée ....





.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joyeux anniversaire avec du retard mais j étais en vacance.<br /> Bisous
G
Joyeux anniversaire et bravo pour ce blog bien sympathique!!<br /> Amitiés Gégé
N
quel dommage de ne pas savoir plus tot, le même jour que mon fils en plus!!<br /> joyeux anniversaire doudou<br /> bisous
A
Je te souhaite un merveilleux anniversaire !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
L
de jolies cartes!ravie que tu aies bien reçu la mienne<br /> bisous<br /> lolotte
CREASCRAP
Publicité
Archives
Publicité