Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASCRAP
10 avril 2009

Triptyque transparent par Isalilou sur le salon VS

DSC_0932
DSC_0930
DSC_0929

Merci à Isalilou, car j'ai adoré son make & take....dans la joie et la bonne humeur que c'était agréable! Produits utilisés: swirlcards et Laura Pack......

.

.

Et puis deux nouvelles cartes reçues pour mon anniv:
Celle de Myriam n°13 Scrapamoi2 (lien dans mes favoris) un grand merci à toi je suis très touchée
DSC_0926

Et une autre carte d'une amie, qui se reconnaitra, merci à toi, tes lignes m'ont fait pleurer.....tu es adorable!
DSC_0927

Je vous souhaite à toutes de passer un excellent week-end de Paques........






.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
waouuh ! super !! je suis ravie de t'avoir rencontré... ton tryptique est très réussi ! bravo ! à bientôt !
N
wahouuuuuuu trés beau tryptique!<br /> bonne continuation<br /> Netty
C
je suis tres etonnée de pas etre encore venue voir cette merveille!!!!! hihihihi, je suis ultra fan de ces couleurs là en plus!<br /> desolée j'ai du retard sur google reader!<br /> en tout cas je regrette car du coup j'ai en pris plein les yeux!<br /> bisous
V
Waouh il est beau missssssssssssssssssssss
A
C'est le premier mai<br /> Cherchons, cherchons...<br /> Les brins de muguet.<br /> <br /> Dans les bois, sur les talus,<br /> Sentez, sentez...<br /> Ces belles clochettes parfumées.<br /> <br /> Regardez ce massif de fleurs :<br /> Cueillons, cueillons..<br /> Ce porte-bonheur.<br /> <br /> plein de bonheur à toi ma crapcopine virtuelle
CREASCRAP
Publicité
Archives
Publicité