Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASCRAP
19 mai 2009

Au fil des saisons par Prisca...

Ce week-end l'association Scrap'atelier a organisé une crop où Prisca nous a fait réaliser son projet "Au fil des saisons"... voici donc mon interprétation. Attention il y a beaucoup de photos...... DSC_0581 DSC_0583 DSC_0584 DSC_0585 DSC_0586 DSC_0587 DSC_0588 DSC_0589 DSC_0590 DSC_0582 Ce fut un moment de bonheur, de convivialité...... et je me suis régalée.... Merci à toutes mes nouvelles abonnées, merci de vos visites régulières, de vos commentaires ....et je vais essayer de rattraper mon retard car je ne visite pas vos blogs en temps et en heure... A très vite j'espère..... Doudou .
Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est trop trop bô bravo j'adore
F
WAOUH, c'est carrément trop bau ce mini ! Bises
F
il est vraiment génial!<br /> bisous
S
wouah c énorme bravo à vous 2 <br /> <br /> bise
M
C'est une très belle réa. J'aime beaucoup. C'est original et superbement bien réalisé.
CREASCRAP
Publicité
Archives
Publicité