Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASCRAP
24 novembre 2007

CATH..

Anniv_cath

Pour l'anniversaire de ma cath préférée....dabber expresso et aqua; papier one of kind blue (ck ok) ; distress weathered wood et walnut stain et beaucoup d'amour pour le faire car Cath est quelqu'un qui compte énormément pour moi. En espérant qu'elle ne passe pas sur mon blog avant le 2 décembre...
Merci encore de vos petits mots d'encouragement, de vos visites de plus en plus nombreuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique est un faible mot....Je ne me lasse pas de le regarder...j'aime tout !!!<br /> MERCI du fond du coeur ma doudou...je suis touchée par tout ce que tu m'as envoyé...<br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> ps:j'ai joué le jeu...je ne suis pas venu avant...lol
N
SUPERBE, les couleurs sont super jolies.<br /> bizz nelly
M
bon ben rien de nouveau mais qu'est ce que tu fais ???????????<br /> tu glandes encore.<br /> biz.
B
et pourquoi le mien n(y est pas sur ton blog ? hein ?
S
il est superbe ton cadeau.Bisous
CREASCRAP
Publicité
Archives
Publicité