Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASCRAP
4 décembre 2007

OPERATION EN URGENCE....

Bonjour à toutes et tous.....

De retour après une hospitalisation et une opération en urgence...je serai certainement sans scraper pendant un moment ....à cause de la fatigue et des douleurs. Mais promis je m'y remets dès que je peux!

Je souhaite remercier toute l'équipe médicale de la clinique Pasteur qui s'est occupée de moi, le chirurgien, l'anesthésiste, l'infimière du bloc opératoire ....les infirmières (particulièrement Marylène qui est une personne extraordinaire), les aide-soignantes (Anne en particulier!!).

Merci aussi à mon mari qui a assuré avec les filles, les repas, les machines etc...., Maya, Jess, Lucie , MarieIsa, Naëlle, et Palmi (sans toi j'attendrai encore un rdv pour mon écho!); ma soeur qui s'est inquiétée, mes parents (pas facile pour eux à 600 km), Bidie, Nenette qui m'a également tel, Céline (qui va me prêter sa maman pour mon repassage!!!)

ET UN TRES TRES GRAND MERCI A CATH, JUJU, CALI, M'ANNETTE, SANDRINE ET          ZAZOUUUUUUUUUUUU qui m'ont soutenue tous les jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et quelle surprise, que de pleurs lorsque la fleuriste a sonné à ma porte..................................

Beaucoup de "merci" mais j'y tenais......a très bientôt, j'ai besoin de repos.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que j'ai ete pas mal prise ces derniers temps et je ne suis meme pas passer voir ton blog HONTE a moi. <br /> je suis touchée de ton message et j'avoue que j'ai ete tres mal quand tu etais hospitalisée tu me manquais beaucoup sur le fofo, j'ai beaucoup pensé a toi. j'espere que maintenant cela va mieux mais pense a encore te reposer <br /> <br /> BISOUS MA SCROPINE <br /> cali
C
Je suis contente que tu ailles mieux...j'étais très mal de te savoir hospitalisée.<br /> Je ne suis pas à l'aise pour dire ce que je ressens...<br /> Quoiqu'il arrive je suis là, tu le sais,jour et nuit !<br /> Prends soin de toi...<br /> énormes bisous<br /> Je t'adore...<br /> cath...
J
Contente que tu ailles mieux ma doudou!!!!! Reposes-toi, tu en as encore besoin!!!!!<br /> gros bisous de ta juju qui pense fort à toi!!!!
M
Je te souhaite un bon rétablissement et repose-toi. A+
J
Tu sais se que je pense de tout sa, sa m'as fait beaucoup de mal de te savoir pas bien mais la je vois que ca va mieux et tant mieux. Je serais toujours la pour toi et je pense que tu a du le voir.<br /> <br /> Prend soin de toi et rétablit toi vite<br /> Plein de gros bisous<br /> Je t'aime très fort
CREASCRAP
Publicité
Archives
Publicité