Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASCRAP
6 septembre 2008

30 ANS....

DSC_0944
DSC_0946
DSC_0947
DSC_0948
DSC_0949
DSC_0950
DSC_0951
DSC_0952
Voici un mini pour les 30 ans de la cousine de mon mari.....fait avec un kit que j'avais depuis un moment! Un petit résumé de sa vie.  Merci d'avoir regardé jusqu'au bout....je n'ai pas mis l'album entier, mais il y en a déjà pas mal! Merci de vos visites, de vos commentaires toujours agréables, excellent week-end à toutes et tous.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres chouette !!!!
L
je l'avais pas vu il est superbe aussi celui la!!!
D
il est magnifique, j'adore les papiers et ces couleurs !
S
il est divine aussi <br /> j'adore<br /> <br /> bisous
S
Je viens de regarder en détail ton mini !!! Je le trouve tres réussi !!! <br /> Bravo Doudou <br /> <br /> Seve
CREASCRAP
Publicité
Archives
Publicité