Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASCRAP
10 septembre 2008

MEMO DES ANNIVERSAIRES

Tantine1
Tantine2
Tantine3
Tantine_4

Un mémo au fil des mois pour que notre tantine Chris y note ses anniversaires....j'espère que ces couleurs "à la mode" lui plairont.... affaire à suivre!!!!
Merci de votre passage et de vos petits mots toujours aussi touchants.
Bienvenue  à mes 2 nouvelles abonnées : Debbyscrap http://debbyscrap.canalblog.com/  et Cémas http://lescrapdecemas.over-blog.com/
A très bientôt
Scrapbises!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je reconnais bien ce mini album pour l'avoir scrappé recemment, bravo pour ta jolie version!!
V
Ce mémo est super ainsi que les couleurs breffff j'adore
A
Magnifique!!! il est triop beau!!! et les couleurs!!! je veux le même!!!! biz
D
utile, agréable de par ses couleurs, un cadeau qui ne peut que plaire !
G
c'est très joli et pratique, j'espère que ça lui plaira !
CREASCRAP
Publicité
Archives
Publicité