Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASCRAP
15 septembre 2008

The sweetest things par Kimberly Kwann

DSC_0084
DSC_0085
DSC_0086
DSC_0087
DSC_0088
DSC_0089
DSC_0090
DSC_0091

Voici un mini commencé lors du salon version scrap avec Kimberly Kwann....en avril, il était temps de le finir lol!!!Merci d'avoir regardé jusqu'au bout!!!
Bienvenue à ma nouvelle abonnée: Séverine   http://monscrap.over-blog.com/
Très bonne semaine à vous toutes....

.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est très beau ce mini je craque!!! en plus il est dans les tons que j'aime beaucoup!!! biz
A
il est très beau ce mini je craque!!! en plus il est dans les tons que j'aime beaucoup!!! biz
C
Waouhhhhhhhhhh j'adore cet album, il est magnifique! Ca valait vraiment le coup de prendre le temps de le terminer!
D
cela valait le coup d'attendre, c'est du scrap différent de ce que je vois en ce moment et j'aime beaucoup... Bravo pour le travail<br /> <br /> Dandy
D
j'ai oublié de te dire que je te rajoutais dans mes liens coup de coeur<br /> bisous<br /> deborah
CREASCRAP
Publicité
Archives
Publicité