Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASCRAP
29 septembre 2008

DISTRESS....

DSC_0145

Une page réalisée à la crop de Scrap'atelier, Cath nous a fait travailler la distress....
Papier de fond Kaisercraft...je craque complétement pour ces papiers en ce moment!!!(vous pouvez les trouver chez Mezara, lien sur la gauche!)
Merci de votre visite, de votre petit mot, si vous avez le temps de me dire ce que vous en pensez....
Bonne journée à toutes.










.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe travail de distress si je devais faire une remarque (oops) j'aurais mis le morceau avec le papillon un poil plus haut. il est un peu trop pres de la tete de ta fille pour moi
G
ah ! ces distress ! du pur bonheur ! comme ta page !
N
une petite merveille cette page, j'aime beaucoup!!
D
elle est magnifique ta page !! je l'adore !
N
Recompense pour toi sur mon blog !! J'aime ce que tu fais !!!
CREASCRAP
Publicité
Archives
Publicité