Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASCRAP
2 octobre 2008

TOI....

1_tournoi

Pour le tournoi de l'anniversaire de l'association Scrap'atelier, une page à nouveau avec les papiers Kaisercraft de chez Mezara  http://www.mezara.oxatis.com/

Bienvenue à Delphine(qui n'a pas encore son blog, mais un jour viendra lol), merci de t'être inscrite à ma news!
Je tiens à toutes vous remercier pour vos mots d'encouragements, c'est un plaisir de vous lire.
Bonne journée à toutes et tous

.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est trop trop belle !! Tines, il est sympa ton papillon !!!lol !!<br /> Bises
N
elle est très belle doudou!! bravo encore!!
G
belle page ! j'adore ces arabesques et le papillon !
D
la découpe ne gache en rien ta page donc j'adore... un super effet - bisous
M
j'aime beaucoup la découpe photo
CREASCRAP
Publicité
Archives
Publicité